Promo! Régulateur ralenti remplace Peugeot 1920.N1 Agrandir l'image


Caractéristiques :


Type de fonctionnement : électrique

Régulateur ralenti remplace Peugeot 1920.N1

S2022

Nouveau

Références OEM :

ALFA ROMEO : 9564448480
BOSCH : F00099M431
CITROËN : 163552
CITROËN : 1920N1
CITROËN : 95644484
CITROËN : 9564448480
CITROËN : 96069888
CITROEN/PEUGEOT : 163552
CITROEN/PEUGEOT : 1920N1
CITROEN/PEUGEOT : 95644484
CITROEN/PEUGEOT : 9564448480
CITROEN/PEUGEOT : 96069888
DELPHI : CV1019112B1
ERA : 556030
ERA : 556030B
FIAT : 9564448480
FISPA : 87009
HELLA : 6NW009141211
HELLA : 6NW009141631
HOFFER : 7514012
INTERMOTOR : 14793
LANCIA : 9564448480
LUCAS ELECTRICAL : FDB848
MAGNETI MARELLI : 230016079057
MAGNETI MARELLI : B04
MEAT & DORIA : 84012
PEUGEOT : 163552
PEUGEOT : 1920N1
PEUGEOT : 95644484
PEUGEOT : 9564448480
PEUGEOT : 96069888
PIERBURG : 40750102
PIERBURG : 407501020
PIERBURG : 705432020
SIDAT : 87009
VDO : A95269


En stock

9,90 €

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Régulateur ralenti remplace Peugeot 1920.N1

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Ce produit convient pour les véhicules suivant :

CITROËN BX (XB-_) 16 (1986, 1993) - 1580 cm3 - 103 chevaux - 4 cylindres - Moteur : 180Z - Essence - 3/5 portes
CITROËN BX (XB-_) 16 (1988, 1993) - 1580 cm3 - 75 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BAY (XU5CP) - Essence - 3/5 portes
CITROËN BX (XB-_) 16 (1988, 1993) - 1580 cm3 - 75 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BAZ (XU5CP) - Essence - 3/5 portes
CITROËN BX (XB-_) 16 E (1989, 1993) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDZ (XU5M) - Essence - 3/5 portes
CITROËN BX (XB-_) 16 E (1989, 1993) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M) - Essence - 3/5 portes
CITROËN BX Break (XB-_) 16 (1986, 1994) - 1580 cm3 - 103 chevaux - 4 cylindres - Moteur : 180Z - Essence - Break
CITROËN BX Break (XB-_) 16 (1989, 1994) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M) - Essence - Break
CITROËN BX Break (XB-_) 16 (1989, 1994) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDZ (XU5M) - Essence - Break
CITROËN EVASION (22, U6) 1.8 (1997, 2002) - 1761 cm3 - 99 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFZ (XU7JP) - Essence - Monospace
CITROËN EVASION (22, U6) 2.0 (1994, 2002) - 1998 cm3 - 121 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFU (XU10J2/C) - Essence - Monospace
CITROËN JUMPER Autobus/Autocar (230P) 2.0 (1994, 2002) - 1998 cm3 - 109 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFW (XU10J2U) - Essence - Autobus/Autocar
CITROËN JUMPER Autobus/Autocar (230P) 2.0 4x4 (1996, 2002) - 1998 cm3 - 109 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFW (XU10J2U) - Essence - Autobus/Autocar
CITROËN JUMPER Autobus/Autocar (244, Z_) 2.0 (2002, ---) - 1998 cm3 - 110 chevaux - 4 cylindres - Moteur : XU10J2 - Essence - Autobus/Autocar
CITROËN JUMPER Camion plate-forme/Châssis (230) 2.0 (1994, 2002) - 1998 cm3 - 109 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFW (XU10J2U) - Essence - Camion plate-forme/Châssis
CITROËN JUMPER Camionnette (230L) 2.0 (1994, 2002) - 1998 cm3 - 109 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFW (XU10J2U) - Essence - Camionnette
CITROËN JUMPER Camionnette (244) 2.0 (2002, ---) - 1998 cm3 - 110 chevaux - 4 cylindres - Moteur : XU10J2 - Essence - Camionnette
CITROËN RELAY Autobus/Autocar (230P) 2.0 (1994, 2002) - 1998 cm3 - 109 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFW (XU10J2U) - Essence - Autobus/Autocar
CITROËN RELAY Autobus/Autocar (230P) 2.0 4x4 (1996, 2002) - 1998 cm3 - 109 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFW (XU10J2U) - Essence - Autobus/Autocar
CITROËN RELAY Autobus/Autocar (244, Z_) 2.0 (2002, ---) - 1998 cm3 - 110 chevaux - 4 cylindres - Moteur : XU10J2 - Essence - Autobus/Autocar
CITROËN RELAY Camion plate-forme/Châssis (230) 2.0 (1994, 2002) - 1998 cm3 - 109 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFW (XU10J2U) - Essence - Camion plate-forme/Châssis
CITROËN RELAY Camionnette (230L) 2.0 (1994, 2002) - 1998 cm3 - 109 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFW (XU10J2U) - Essence - Camionnette
CITROËN RELAY Camionnette (244) 2.0 (2002, ---) - 1998 cm3 - 110 chevaux - 4 cylindres - Moteur : XU10J2 - Essence - Camionnette
CITROËN SYNERGIE (22, U6) 1.8 (1997, 2002) - 1761 cm3 - 99 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFZ (XU7JP) - Essence - Monospace
CITROËN SYNERGIE (22, U6) 2.0 (1994, 2002) - 1998 cm3 - 121 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFU (XU10J2/C) - Essence - Monospace
CITROËN XANTIA (X1) 1.6 i (1993, 1998) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BFZ (XU5JP) - Essence - 3/5 portes
CITROËN XANTIA (X1) 1.8 i (1993, 1998) - 1761 cm3 - 101 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFZ (XU7JP) - Essence - 3/5 portes
CITROËN XANTIA (X1) 2.0 i (1993, 1998) - 1998 cm3 - 121 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFX (XU10J2C) - Essence - 3/5 portes
CITROËN XANTIA (X2) 1.6 i SX (1998, 2001) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BFZ (XU5JP) - Essence - 3/5 portes
CITROËN XANTIA (X2) 2.0 i (1998, 2003) - 1998 cm3 - 121 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFX (XU10J2C) - Essence - 3/5 portes
CITROËN XANTIA Break (X1) 1.8 i (1995, 1998) - 1761 cm3 - 101 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFZ (XU7JP) - Essence - Break
CITROËN XANTIA Break (X1) 2.0 i (1995, 1998) - 1998 cm3 - 121 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFX (XU10J2C) - Essence - Break
CITROËN XANTIA Break (X2) 2.0 i (1998, 2003) - 1998 cm3 - 121 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFX (XU10J2C) - Essence - Break
CITROËN XANTIA Estate (X1) 1.8 i (1995, 1998) - 1761 cm3 - 101 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFZ (XU7JP) - Essence - Break
CITROËN XANTIA Estate (X1) 2.0 i (1995, 1998) - 1998 cm3 - 121 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFX (XU10J2C) - Essence - Break
CITROËN XANTIA Estate (X2) 2.0 i (1998, 2003) - 1998 cm3 - 121 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFX (XU10J2C) - Essence - Break
CITROËN XSARA (N1) 1.8 i Aut. (1997, 2000) - 1761 cm3 - 101 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFZ (XU7JP) - Essence - 3/5 portes
CITROËN XSARA Break (N2) 1.8 i Aut. (1997, 2000) - 1761 cm3 - 101 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFZ (XU7JP) - Essence - Break
CITROËN XSARA Coupé (N0) 1.8 i (1998, 2000) - 1761 cm3 - 101 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFZ (XU7JP) - Essence - Coupé
CITROËN XSARA Estate (N2) 1.8 i Aut. (1997, 2000) - 1761 cm3 - 101 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFZ (XU7JP) - Essence - Break
CITROËN ZX (N2) 1.6 i (1991, 1997) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M) - Essence - 3/5 portes
CITROËN ZX (N2) 1.6 i (1991, 1997) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BFZ (XU5JP) - Essence - 3/5 portes
CITROËN ZX (N2) 1.8 (1994, 1997) - 1761 cm3 - 103 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFZ (XU7JP) - Essence - 3/5 portes
CITROËN ZX (N2) 1.8 i (1992, 1997) - 1761 cm3 - 101 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFZ (XU7JP) - Essence - 3/5 portes
CITROËN ZX (N2) 2.0 (1994, 1997) - 1998 cm3 - 122 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFX (XU10J2C) - Essence - 3/5 portes
CITROËN ZX (N2) 2.0 i (1992, 1997) - 1998 cm3 - 121 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFX (XU10J2C) - Essence - 3/5 portes
CITROËN ZX Break (N2) 1.6 i (1993, 1997) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BFZ (XU5JP) - Essence - Break
CITROËN ZX Break (N2) 1.6 i (1993, 1997) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M) - Essence - Break
CITROËN ZX Break (N2) 1.8 i (1993, 1997) - 1761 cm3 - 101 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFZ (XU7JP) - Essence - Break
CITROËN ZX Estate (N2) 1.6 i (1993, 1997) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BFZ (XU5JP) - Essence - Break
CITROËN ZX Estate (N2) 1.6 i (1993, 1997) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M) - Essence - Break
CITROËN ZX Estate (N2) 1.8 i (1993, 1997) - 1761 cm3 - 101 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFZ (XU7JP) - Essence - Break
FIAT DUCATO Autobus/Autocar (230) 2.0 Panorama/Combinato (1994, 2002) - 1998 cm3 - 109 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFW - Essence - Autobus/Autocar
FIAT DUCATO Camion plate-forme/Châssis (230) 2.0 (1994, 2002) - 1998 cm3 - 109 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFW - Essence - Camion plate-forme/Châssis
FIAT DUCATO Camionnette (230L) 2.0 (1994, 2002) - 1998 cm3 - 109 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFW - Essence - Camionnette
FIAT ULYSSE (220) 1.8 (220.BB5) (1997, 2002) - 1761 cm3 - 99 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFW - Essence - Monospace
FIAT ULYSSE (220) 2.0 (220.AC5) (1994, 2002) - 1998 cm3 - 121 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFU (XU10J2C) - Essence - Monospace
PEUGEOT 205 I Décapotable (741B, 20D) 1.6 CJ (1992, 1994) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M3Z) - Essence - Décapotable
PEUGEOT 205 II (20A/C) 1.6 Aut. (1990, 1998) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M3Z) - Essence - 3/5 portes
PEUGEOT 205 II (20A/C) 1.6 Aut. (1990, 1998) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M2Z) - Essence - 3/5 portes
PEUGEOT 205 Mk II (20A/C) 1.6 Aut. (1990, 1998) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M3Z) - Essence - 3/5 portes
PEUGEOT 205 Mk II (20A/C) 1.6 Aut. (1990, 1998) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M2Z) - Essence - 3/5 portes
PEUGEOT 205   Décapotable (741B, 20D) 1.6 CJ (1992, 1994) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M3Z) - Essence - Décapotable
PEUGEOT 306 (7B, N3, N5) 1.8 ST (1994, 2001) - 1762 cm3 - 101 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFZ (XU7JP) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 306 (7B, N3, N5) 2.0 (1997, 2001) - 1998 cm3 - 132 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFV (XU10J4R) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 306 (7B, N3, N5) 2.0 ST (1994, 2001) - 1998 cm3 - 121 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFX (XU10J2) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 306 3/5 portes (7A, 7C, N3, N5) 1.8 (1993, 2001) - 1762 cm3 - 101 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFZ (XU7JP) - Essence - 3/5 portes
PEUGEOT 306 3/5 portes (7A, 7C, N3, N5) 2.0 XSi (1993, 2001) - 1998 cm3 - 121 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFX (XU10J2) - Essence - 3/5 portes
PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 1.8 (1997, 2002) - 1762 cm3 - 101 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFZ (XU7JP) - Essence - Break
PEUGEOT 306 Break (7E, N3, N5) 2.0 (1997, 2002) - 1998 cm3 - 132 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFV (XU10J4R) - Essence - Break
PEUGEOT 306 Décapotable (7D, N3, N5) 1.8 (1994, 2002) - 1762 cm3 - 101 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFZ (XU7JP) - Essence - Décapotable
PEUGEOT 306 Décapotable (7D, N3, N5) 2.0 (1994, 2002) - 1998 cm3 - 121 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFX (XU10J2) - Essence - Décapotable
PEUGEOT 309 II (3C, 3A) 1.6 (1989, 1993) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M2Z) - Essence - 3/5 portes
PEUGEOT 309 II (3C, 3A) 1.6 (1989, 1993) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M3Z) - Essence - 3/5 portes
PEUGEOT 309 II (3C, 3A) 1.6 (1989, 1993) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDZ (XU5M) - Essence - 3/5 portes
PEUGEOT 309 Mk II (3C, 3A) 1.6 (1989, 1993) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M2Z) - Essence - 3/5 portes
PEUGEOT 309 Mk II (3C, 3A) 1.6 (1989, 1993) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M3Z) - Essence - 3/5 portes
PEUGEOT 309 Mk II (3C, 3A) 1.6 (1989, 1993) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDZ (XU5M) - Essence - 3/5 portes
PEUGEOT 405 I (15B) 1.6 (1987, 1992) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M2Z) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 405 I (15B) 1.6 (1987, 1992) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDZ (XU5M) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 405 I (15B) 1.6 (1989, 1992) - 1580 cm3 - 90 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDZ (XU5M) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 405 I Break (15E) 1.6 (1988, 1992) - 1580 cm3 - 90 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDZ (XU5M) - Essence - Break
PEUGEOT 405 I Break (15E) 1.6 (1988, 1992) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M2Z) - Essence - Break
PEUGEOT 405 I Break (15E) 1.6 (1988, 1992) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M3Z) - Essence - Break
PEUGEOT 405 I Break (15E) 1.6 (1988, 1992) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDZ (XU5M) - Essence - Break
PEUGEOT 405 II (4B) 1.6 (1992, 1995) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M2Z) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 405 II (4B) 1.6 (1992, 1995) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M3Z) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 405 II (4B) 1.6 (1992, 1995) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDZ (XU5M) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 405 II (4B) 1.6 (1992, 1995) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BFZ (XU5JP) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 405 II (4B) 1.8 (1992, 1995) - 1762 cm3 - 101 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFZ (XU7JP) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 405 II (4B) 2.0 (1992, 1995) - 1998 cm3 - 121 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFX (XU10J2) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 405 II (4B) 2.0 T 16 X4 (1992, 1995) - 1998 cm3 - 196 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RGZ (XU10J4TE/Z) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 405 II (4B) 2.0 X4 (1992, 1995) - 1998 cm3 - 121 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFX (XU10J2) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 405 II Break (4E) 1.6 (1992, 1996) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M2Z) - Essence - Break
PEUGEOT 405 II Break (4E) 1.6 (1992, 1996) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M3Z) - Essence - Break
PEUGEOT 405 II Break (4E) 1.6 (1992, 1996) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDZ (XU5M) - Essence - Break
PEUGEOT 405 II Break (4E) 1.6 (1992, 1996) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BFZ (XU5JP) - Essence - Break
PEUGEOT 405 II Break (4E) 1.8 (1992, 1996) - 1762 cm3 - 101 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFZ (XU7JP) - Essence - Break
PEUGEOT 405 II Break (4E) 2.0 (1992, 1996) - 1998 cm3 - 121 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFX (XU10J2) - Essence - Break
PEUGEOT 405 II Break (4E) 2.0 4x4 (1992, 1996) - 1998 cm3 - 121 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFX (XU10J2) - Essence - Break
PEUGEOT 405 Mk II (4B) 1.6 (1992, 1995) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M2Z) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 405 Mk II (4B) 1.6 (1992, 1995) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M3Z) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 405 Mk II (4B) 1.6 (1992, 1995) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDZ (XU5M) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 405 Mk II (4B) 1.6 (1992, 1995) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BFZ (XU5JP) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 405 Mk II (4B) 1.8 (1992, 1995) - 1762 cm3 - 101 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFZ (XU7JP) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 405 Mk II (4B) 2.0 (1992, 1995) - 1998 cm3 - 121 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFX (XU10J2) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 405 Mk II (4B) 2.0 T 16 X4 (1992, 1995) - 1998 cm3 - 196 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RGZ (XU10J4TE/Z) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 405 Mk II (4B) 2.0 X4 (1992, 1995) - 1998 cm3 - 121 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFX (XU10J2) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 405 Mk II Estate (4E) 1.6 (1992, 1996) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M2Z) - Essence - Break
PEUGEOT 405 Mk II Estate (4E) 1.6 (1992, 1996) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M3Z) - Essence - Break
PEUGEOT 405 Mk II Estate (4E) 1.6 (1992, 1996) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDZ (XU5M) - Essence - Break
PEUGEOT 405 Mk II Estate (4E) 1.6 (1992, 1996) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BFZ (XU5JP) - Essence - Break
PEUGEOT 405 Mk II Estate (4E) 1.8 (1992, 1996) - 1762 cm3 - 101 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFZ (XU7JP) - Essence - Break
PEUGEOT 405 Mk II Estate (4E) 2.0 (1992, 1996) - 1998 cm3 - 121 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFX (XU10J2) - Essence - Break
PEUGEOT 405 Mk II Estate (4E) 2.0 4x4 (1992, 1996) - 1998 cm3 - 121 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFX (XU10J2) - Essence - Break
PEUGEOT 405   (15B) 1.6 (1987, 1992) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M2Z) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 405   (15B) 1.6 (1987, 1992) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDZ (XU5M) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 405   (15B) 1.6 (1989, 1992) - 1580 cm3 - 90 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDZ (XU5M) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 405   Estate (15E) 1.6 (1988, 1992) - 1580 cm3 - 90 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDZ (XU5M) - Essence - Break
PEUGEOT 405   Estate (15E) 1.6 (1988, 1992) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M2Z) - Essence - Break
PEUGEOT 405   Estate (15E) 1.6 (1988, 1992) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDY (XU5M3Z) - Essence - Break
PEUGEOT 405   Estate (15E) 1.6 (1988, 1992) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BDZ (XU5M) - Essence - Break
PEUGEOT 406 (8B) 1.6 (1995, 2004) - 1580 cm3 - 88 chevaux - 4 cylindres - Moteur : BFZ (XU5JP) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 406 (8B) 1.8 (1997, 2004) - 1761 cm3 - 90 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFX (XU7JB) - Essence - A trois volumes
PEUGEOT 406 Break (8E/F) 1.8 (1997, 2004) - 1761 cm3 - 90 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFX (XU7JB) - Essence - Break
PEUGEOT 406 Estate (8E/F) 1.8 (1997, 2004) - 1761 cm3 - 90 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFX (XU7JB) - Essence - Break
PEUGEOT 806 (221) 1.8 (1995, 2002) - 1761 cm3 - 99 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFW (XU7JP) - Essence - Monospace
PEUGEOT 806 (221) 2.0 (1994, 2002) - 1998 cm3 - 121 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFU (XU10J2) - Essence - Monospace
PEUGEOT BOXER Autobus/Autocar (230P) 2.0 i (1994, 2002) - 1998 cm3 - 109 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFW (XU10J2) - Essence - Autobus/Autocar
PEUGEOT BOXER Autobus/Autocar (230P) 2.0 i 4x4 (1996, 2002) - 1998 cm3 - 109 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFW (XU10J2) - Essence - Autobus/Autocar
PEUGEOT BOXER Camion plate-forme/Châssis (ZCT_) 2.0 i (1994, 2002) - 1998 cm3 - 109 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFW (XU10J2) - Essence - Camion plate-forme/Châssis
PEUGEOT BOXER Camionnette (230L) 2.0 i (1994, 2002) - 1998 cm3 - 109 chevaux - 4 cylindres - Moteur : RFW (XU10J2) - Essence - Camionnette
PEUGEOT EXPERT (224) 1.8 (1996, 2000) - 1761 cm3 - 101 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFZ (XU7JP) - Essence - Monospace
PEUGEOT EXPERT Camionnette (222) 1.8 (1996, 2000) - 1761 cm3 - 101 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFZ (XU7JP) - Essence - Camionnette
PEUGEOT EXPERT Van (222) 1.8 (1996, 2000) - 1761 cm3 - 101 chevaux - 4 cylindres - Moteur : LFZ (XU7JP) - Essence - Camionnette