Promotions

Distributeurs

Capteurs ABS

Les capteurs ABS (Antilock Braking System) ou capteurs de vitesse de roue, se trouvent dans la frette des roues et détectent la vitesse de rotation de chacune d’elles, puis transfère cette information à l’unité de contrôle du système ABS. Si l’unité de contrôle du système ABS capte qu’il se produit une baisse importante de vitesse sur une ou plu...

Les capteurs ABS (Antilock Braking System) ou capteurs de vitesse de roue, se trouvent dans la frette des roues et détectent la vitesse de rotation de chacune d’elles, puis transfère cette information à l’unité de contrôle du système ABS. Si l’unité de contrôle du système ABS capte qu’il se produit une baisse importante de vitesse sur une ou plusieurs roues, ce qui pourrait provoquer leur blocage, elle intervient rapidement en modulant la pression de freinage de chaque roue individuellement. Ainsi les roues ne se bloquent pas et garantissent un freinage sûr, ce qui permet au conducteur de conserver le contrôle du véhicule. Le système ABS n’utilise non seulement l’information que lui envoient ses capteurs mais aussi d’autres systèmes, comme la boîte de vitesses, les systèmes de navigation, GPS, le système TCS, ASR (Systèmes de Contrôle de la Traction), les systèmes de contrôle de châssis, le système ESP (Programme Électronique de Stabilité) ou le contrôle de montée de pentes.
Étant donné le développement constant de ces capteurs, nous pouvons actuellement trouver différentes conceptions en fonction des besoins de précision, taille et résistance.

Détails

Capteurs ABS Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.